Nous contacter : 04 79 05 07 62
Chaque photo est livrée avec un certificat d’authenticité certifiant que la photo a été réalisée par Jean-Luc Viart Photographe. Chaque photo est imprimée par nos soins dans notre atelier sur papier EPSON PROFESSIONNEL avec des encres UltraChrome HDR.
Toute notre fabrication est faite sur place dans notre atelier de Modane en Savoie.
Certaines photos vous sont proposées en format rectangulaire, panoramique ou carré.
Toutes les photos ne peuvent pas vous être présentées dans ces 3 formats pour des raisons de cadrages. N’hésitez pas à nous consulter si vous avez une demande particulière.
Plusieurs modes de paiement sont proposées pour régler votre commande en toute sécurité :
- Carte bleue Visa & Mastercard
- Paypal
Pour les paiements par chèque contactez-nous.
Vous pouvez passer commande par internet et choisir un retrait en magasin.
Vous aurez la possibilité d’un paiement en ligne ou d’un paiement lors du retrait au magasin.
Au magasin nous acceptons les paiements par chèques, espèces et cartes bancaires.
Quelque soit la carte de paiement utilisée, la transaction bancaire est sécurisée.
Vos données bancaires sont cryptées et elles ne circulent pas en clair sur internet et ne peuvent pas être interceptées.
Les commandes sont expédiées entre 48h et 72h sauf durant nos congés annuels (se renseigner).
Nous procédons aux expéditions uniquement les Mercredi, Jeudi & Vendredi.
Si ce délai était trop long, vous pouvez nous joindre au 04 79 05 07 62 pour que nous procédions à une expédition en urgence.
Vous pouvez vous faire livrer à votre bureau ou chez un ami (toujours en France). Il vous suffit pour cela d’indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.
Les frais de port sont calculés en fonction du format et du nombre de photos commandées.
Nous apportons le plus grand soin dans la préparation des colis, afin que votre commande vous parvienne en parfait état. Votre commande est emballée dans un colis adapté et une étiquette « Fragile » figure systématiquement sur le colis.
Une feuille de protection permet d’isoler l’œuvre de l’emballage carton afin de la protéger au mieux.
Lors de la réception de votre commande, n’hésitez pas à ouvrir le colis pour vérifier l’état de la livraison. Si vous ne pouvez ouvrir le colis en présence du transporteur, émettez des réserves précises et détaillées auprès du transporteur, en faisant apparaître la mention « sous réserve » sur le bordereau de livraison.
Si vous cherchez une photo sur un site en particulier et que vous ne l’avez pas trouvé dans nos galeries n’hésitez pas à nous contacter car nous mettons régulièrement à jour notre collection.
Pour tout problème concernant votre commande, vous pouvez nous contacter soit :
- par mail : studioviart@gmail.com
- soit par téléphone au 04 79 05 07 62